Gros soumis de 58 ans à humilié comme une pute gay soumise

Gros soumis à humilier de 58 ans
Tu aimerais faire de moi ta pute soumise, ta chienne obéissante et docile ?

Je me laisse tout faire en baissant les yeux et en subissant.

Viens, que tu sois simple curieux ou que tu as simplement envie de vérifier, peut être auras-tu envie de me la toucher, de me caresser, m'enlacer, m'embrasser, et que je me laisse faire quand tu m'écartera les fesses pour regarder mon petit trou de cul serré, voire me le doigter.

Ou alors tu es désireux de te faire sucer, que je me mette à genoux ou à 4 pattes pour t'offrir ma bouche et mon cul.

Tu pourras aussi me la mettre bien profond pour ensuite me gicler dans la bouche et la face. Imagines ma barbes et ma bouche dégoulinante de sperme !

Mais peut--être auras-tu aussi envie que je m'exhibe simplement devant toi avant ? Mieux tu pourrais exiger que je vienne t'ouvrir la porte de la rue en peignoir ou déjà complètement à poil.

Tu pourrais alors m'attraper par la queue pour me tirer dehors ou exiger que je sorte devant chez moi à poil sur le trottoir à la vue de tous pour m'y exhiber.

Et si tu veux tu pourras m'emmener pour que je sois obligé de m'exhiber en public, devant des voyeurs passif ou actif, en extérieur, sur le bord d'une route ou une aire de repos d'autoroute, un pont, etc...

D'ailleurs même simple curieux, tu n'es pas forcé de venir seul mais également accompagé ou en groupe...

Je veux perdre toute dignité, me faire humilier, insulter, soumettre etc. et pour ça la seule chose que je demande c'est d'être au moins pris en photo mais aussi si possible filmé pour ensuite montré, partagé sur les réseaux sociaux avec mon nom et mes coordonnées.

Tu peux même déjà le faire avec ce qu'il y a sur ce site en m'exhibant sur le net, des sites de cul mais aussi faire des petites annonces en renseignant tout ce qui est écrit sur cette page et tout ça sans mon accord préalable.

Quoique tu veuilles faire si tu veux venir, un simple e-mail ou SMS suffira pour me dire quand tu passes pour faire de moi ce que tu voudras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *